FONDS DE TEINT / Quels fonds de teint et bases teintées à Boulogne-sur-mer ?

Un bon fond de teint est essentiel à la tenue du maquilllage. Il est très important de le choisir avec soin, en prenant compte de ses besoins.

Il ne doit pas être trop foncé, au risque de vieillir les traits. Choisissez le de la même carnation et en tenant compte de la saison. Vous pouvez remarquer que votre fond de teint peut-être trop clair l'été car vous avez bronzé, ou trop foncé si vous êtes en plein hiver. Cest pour cette raison que si vous hésitez entre deux teintes et que vous êtes au printemps dirigez vous plutôt vers le plus foncé car vous allez certainement prendre des couleurs cet été.

Au besoin, profitez de vous faire maquiller après un soin ainsi vous pourrez juger dans votre environnement la teinte qui vous va le mieux.

Il existe aussi une autre alternative au fond de teint  :l'autobronzant hâle progressif. Non seulement il révele des jolies couleurs seul mais lorsqu'il est appliqué de temps en temps sous un fond de teint ou une base teintée vous serez suprise de voir votre peau sublimée.

 

YOUTH TIME                                                    60 €

30 ml

Youth time ! La grande surprise des fonds de teint révolutionnaires !

Essayer c'est l'adopter. Un toucher incroyable, une impression de légèreté mais en même temps une jolie couvrance. 

Des sphères de comblement d'Acide Hyaluronique lissent et comblent en surfaces les rides.

Les extraits d'algues Alaria Esculenta favorisent la fermeté en améliorant l'élasticité de l'épiderme.

L'extrait de thé vert et la vitamine E puissants anti-oxydants neutralisent les radicaux libres.

Il est doté de fine particules minérales qui viennent refléter l'intérieur du sillon et lui donner l'impression d'être moins profonde.

Petit conseil : ne pas hésiter à superposer les applications de fond de teint sur les zones couperosées .

 

Une fiche détaillée est disponible à L'Institut.

 

HYDRA FINISH        41 €

30 ml

Soin hydratant révélateur de lumière. C'est une crème qui au contact de la peau prend la couleur de votre teint. Les pigments sont encapsulés pour libérer harmonieusement leur teinte.

L'extrait de Mauve possède des propriétés hydratantes mais aussi émollientes remarquables qui en font un allié incontestable du teint.

Elle hydrate et peut même dispenser les peaux les plus jeunes de mettre une crème de jour.

Terminé le choix difficile de la couleur du teint, Hydra finish s'adapte tout seul à votre carnation.mate ou claire. Hydra finish uniformise toute en légèreté pour laisser une finition naturelle.

 

Une fiche détaillée est disponible à L'Institut.