Les soins Lahochi réequilibrant du moi intérieur

Les soins Lahochi réequilibrant du moi intérieur. Le Lahochi restructure et rééquilibre les corps subtils de l'être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. C'est une technique énergétique transmise par l'apposition des mains. C'est avant tout la recherche d'un bien-être intérieur, afin de se délester d'une charge mentale ou affective qui vous freine dans votre quotidien. 

Le Lahochi peut vous aider également lors d'un évènement difficile à traverser comme l'arrêt du tabac, d'un régime ou d'un sevrage d'alcool, qui favorisera la résistance au renoncement et renforcera votre volonté.

Nul besoin de devoir exprimer votre mal-être dont vous ne connaissez parfois pas l'origine.

C'est un système de soins énergétiques simple, puissant et accessible à tous.  Cette technique permet la connexion à l'énergie universelle de vie ( le chi, le ki, le prana) dans la plus élevée de ses vibrations. Le Lahochi favorise le retour à un équilibre sur tous les plans de l'être et plus particulièrement sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. Le Lahochi se caractérise par son extrème simplicité dans la mise en pratique quotidienne. Il est particulièrement accessible car il comprend 5 positions dans le cadre d'une séance énergétique pour autrui. Le Lahochi se base sur un système de canalisation unique ne nécessitant ni clé énergétique, ni symbole, ni mantras. Il utilise une fréquence très élevée de l'énergie universelle : le chi et procure un bien-être et une profonde relaxation. Le Lahochi considère l'individu comme un tout indivisible et ne peut être considéré que dans sa globalité, ainsi tout doucement l'individu reprend une conscience de son corps, des ses besoins, et de son être pour revenir à l'essentiel. Le Lahochi stimule les capacités de régénération du corps physique et agit à réparer le corps psychique marqué par des stigmates entrainant une perte d'energie récurrente et perturbations diverses. Le Lahochi installe une protection énergétique semblable à un bouclier protégeant à la fois le praticien et vous-même des ondes négatives libérées pendant la séance.

La séance se déroule dans une cabine, allongée sur le dos, vous conservez vos vêtements afin d'être la plus confortable possible. Une lumière douce et une couverture peuvent renforcer la sensation de cocon et une musique adaptée à votre fréquence vibratoire sera diffusée par le biais d'un casque audio très performant en terme de réduction de bruits extérieurs, si bien que vous vous sentez dans une bulle tout le temps de la séance.

La séance dure environ 45-50 minutes en fonction des personnes et de leurs besoins énergétiques et vaut 48 €

En aucun cas une séance de Lahochi ne peut se substituer à une séance de psychiatre, psychologue, thérapeute, médecin ni aucun traitement médical quelqu'il soit.

 

Le Lahochi n'appartient à aucun ordre ou mouvement religieux, philosophique, sectaire ou autres d'aucune sorte : l'administration des séances est ouverte à tous quel que soit son âge, ses origines, ses croyances, son niveau de connaissances, ses aptitudes, ses capacités personnelles ou professionnelles, ou n'importe quelle autres conditions restrictives quel qu'elles soient. Le Lahochi propose mais n'impose rien et demeure une veritable école de liberté et de respect de chacun.